J-1 pour 5 jours de voyage!

Chers parents,

Le départ approche, tout est prêt pour que le voyage se passe bien. Les enfants ont beaucoup de chance de concrétiser ce chouette projet de classe de découverte.

Si je n’ai pas d’accès internet, pas de panique, Mme Lombard recevra mon message ou mon appel, pour ensuite l’afficher à l’école.

Les journées seront riches et que je veux avant toute chose que les enfants profitent au maximum; si les photos ou les messages tardent, sachez que c’est parce que je m’occupe de vos enfants en priorité.

Vous pouvez arriver dès 7 h30 demain matin, le car partira à 8h00.

Nous visiterons le château royal de Blois vers 14h00, nous visiterons un peu la ville et vers 18h00 nous arriverons sur le lieu de notre hébergement.

(Pour info) L’hébergement:

Le centre AVAC

18 rue nationale

41140 Thésée

La météo semble être favorable, c’est super!

Bonne soirée et à demain.

Mme Dassonville

PS: (Petit rappel) Merci de ne pas envoyer de SMS à Anne Marie, Esteban, ou moi-même car chaque enfant mérite la même prise en charge. Tout sera mis en oeuvre pour que les élèves se sentent bien durant le séjour, vous pouvez compter sur nous.